Comment faire des économies avec EDF Paris?

Quand vient le moment de déménager, il ne faut pas oublier de prévenir votre fournisseur d'énergie edf paris si vous avez envie d'avoir de l'électricité à la nouvelle adresse. Vous choisirez de faire ces démarches:
  • sur internet
  • par téléphone avec un conseiller clientèle, quand vous n'êtes pas trop à l'aise avec internet.

Vous aurez le choix entre le tarif bleu, avec ou sans heures creuses, et l'offre verte. Pour cette dernière, EDF Paris s'engage à injecter en électricité verte sur le réseau l'équivalent de votre consommation électrique. Cette électricité verte aura été produite via l'hydraulique, le solaire ou les éoliennes.

Est-ce qu'EDF Paris peut financer vos travaux?

Sachez encore que si vous prévoyez d'effectuer des travaux dans votre logement, il se pourrait qu'EDF Paris vous aide à les financer. Vous effectuerez des travaux visant à réduire votre consommation d'électricité: nouvelle toiture, nouvelles portes et fenêtres, meilleure isolation thermique, changement de chaudière... Il s'agira de la prime énergie. Par contre, pour être éligible, il va falloir que vous respectiez les règles mises en place. Et notamment : vous serez propriétaire de votre logement, les travaux seront réalisés par un professionnel reconnu par EDF Paris. À voir aussi au niveau des conditions de revenus.