Faire des économies est devenue une chose compliquée de nos jours avec la crise économique qui touche plusieurs secteurs du pays et les frais qui ne cessent d’augmenter en plus des impôts qui rangent les citoyens quotidiennement, et c’est pourquoi investir dans l’immobilier est une bonne chose avec la loi Pinel .

En effet, la loi Pinel est un dispositif qui offre plusieurs avantages aux :

  • Investisseurs.
  • Locataires.
  • Secteur de l’immobilier.

La loi offre des avantages aux investisseurs d’abord car cette dernière lui propose une défiscalisation de 12% sur 6 ans de loyer, 18% sur 8 ans et 21% sur 12 ans.

Le dispositif Pinel est bénéfique pour les locataires car ces derniers pourront trouver un loyer à long terme facilement et à bon prix dans la zone et la région où ils résident et peuvent même bénéficier des biens de leurs proches et des membres de leurs familles. Pour finir, le secteur de l’immobilier évolue de jour en jour grâce à cette loi qui résout le problème majeur des grandes villes qui est le logement.

Afin d’avoir plus d’infos : http://loi-pinel.pro

Quels sont les critères à suivre ?

Il y’a bien évidemment plusieurs critères et règles à suivre tels que le plafond fixé par l’etat qui ne soit en aucun cas être dépassé, la superficie et la surface du logement .

C'est vraiment interessant :