Une loi Pinel est aussi très intéressante pour les locataires.

Tout simplement car il y a la volonté d’avancer vers un souci d’égalité et de relance du marché immobilier. Il est donc normal d’avoir dans un coin de sa tête cette participation possible au dispositif Pinel de la part du citoyen.Tout simplement car il y a toutes conditions et les explications réunies pour avoir un investissement fiable et rentable.

Participer à la relance du marché par une défiscalisation progressive et une très bonne idée. Alors pour avoir des renseignements dans le détail il y a des sites qui ont vocation à conseiller le particulier locataire ou bien le propriétaire qui veut sans doute savoir quelles sont les conditions pour louer son logement dans le respect de la loi.

  • Une loi différente
  • La loi Pinel a transformé le marché
  • Faire une bonne loi c’est possible

Il est ainsi important de se renseigner sur www.loi-pinel-marseille.net pour en connaître toutes les modalités.

Le citoyen grand gagnant

Il est normal de profiter de cette loi pour faire un bon investissement.

Et justement pour savoir ce que comporte la loi Pinel il faut se rendre compte des règles à la fois précises et strictes qu’il faut suivre mais qui ne sont pas difficiles. D’abord c’est un plafond pour éviter une spéculation trop importante, 300 000 euros par an avec deux logements possibles au maximum. C’est pour le propriétaire une très bonne affaire car il va pouvoir ensuite défiscaliser tout simplement.

C'est vraiment interessant :