Le caractère spécifique à la race de chien qu’est le carlin

Le carlin est une race de chien qui est originaire de Chine. Il possède un poil court avec un museau plat. C’est une race de petit chien, puisqu’il ne dépassera pas les 7/8 kilos et pourra atteindre une taille maximale de 36 cm. Ce chien s’est grandement développé en Chine, pour ensuite atteindre la Grande-Bretagne ou encore la Hollande comme on le voit dans https://www.woopets.fr/chien/race/carlin/.

Le carlin au caractère attachant et doux

Le carlin est un chien qui possède un caractère précis. C’est-à-dire, un chien qui est affectueux, calme ou encore un chien qui peut très facilement vivre avec les enfants. C’est un chien particulièrement sociable avec les animaux, notamment les chats et ceux qui vivent en communauté avec lui dans la vie de la maison. Le carlin ne sera pas votre chien de garde, parce que c’est un chien qui aime de façon drastique les étrangers !
  • Le carlin, c’est aussi un chien joueur et qui est facile à éduquer.
  • Le carlin, c’est un chien très sociable. Il ne sera jamais contre une caresse de la part d’un étranger. Il aime les caresses.
  • Le carlin, ce n’est pas le chien avec qui vous pourrez faire des sorties sportives, loin de là. C’est un chien intéressant, doux et capable de donner beaucoup d’attentions avec sa famille. Il n’en demeure pas moins, un chien qui est à peu près intelligent, ou encore un chien qui peut très facilement vivre en appartement.