La réduction d’impôts a toujours intéressé beaucoup de monde et a beaucoup fait parler d’elle. Elle a souvent servi aux gens, que ça soit par les grandes ou petites entreprises ou par les simples citoyens. Le gouvernement français ne cesse donc d’inventer des méthodes et des moyens ingénieux pour faire profiter tout le monde dans tous les domaines. Pour l’instant, différents moyens sont disponibles et sont d’ailleurs assez demandés. On peut citer :

  • La loi Censi-Bouvard : c’est une défiscalisation qui permet d’investir dans une résidence de service et de faire profiter les touristes avec des locations à courtes durées.
  • La défiscalisation ISF : c’est une méthode qui permet de réduire ses impôts en investissant dans les oeuvres d’art et des dons d’associations.

Découvrez les autres méthodes

Pour n’avoir cité que ces deux là, sachez qu’il existe plusieurs autres moyens pour réduire ses impôts, et vous pouvez les trouver sur notre site web avec une explication bien détaillée pour chaque méthode : http://www.defiscalisation.cc.

C'est vraiment interessant :